Vedettes Incognito No 19 (1966)

Vedettes Incognito No 19 (1966)

Vedettes Incognito No 19 (1966) French Vintage Erotic Magazine From 60s Black And White Pages

Jacques Brel qui a annoncé sa déci-sion d’abandonner le music-hall (non pas le disque, Il continuera d’en enregis-trer un ou deux par an) Brel. donc. effectue sa dernière tournée. En voiture. « Pourquoi pas dans votre avion person-nel ? lui avons-nous demandé, vous iriez plus vite ». « Parce qu’en cours de route. je peux faire sécher mes chemises lavées à l’hôtel. Je fais un petit courant d’air et elles sont prêtes pour mon tour de chant le soir ». Ingénieux !

André Cayatte renonce pour l’ins-tant à faire de Charles Aznavour son « Agent 00 ». En revanche il travaille au film de science-fiction « Antédilu-vienne » que nous avons annoncé et qui s’appelera « La nuit des Temps ». L’his-toire est celle d’un savant qui découvre. enfouie dans les glaces, une ville vieille de 10 000 ans, mais dont la civilisation était très supérieure à la notre. Au cours de cette découverte, une belle jeune femme sort de son hibernation millé-naire… Marie-France Pisier vient d’achever en compagnie de Jean-Louis Trintignant Trans-Europ-Express, le nouveau film d’Alain Robbe-Grillet : « Je suis doublement heureuse nous a-t-elle déclaré.

Non seulement Alain Robbe-Grillet m’a offert un beau rôle mais je viens de décrocher avec mention ma licence de droit ! Je n’ai jamais aban-donné mes études et je suis. je l’avoue, très contente de moi. Je voudrais, toute-(ois, qu’il n’y ait pas de malentendu. Je n’ai jamais songé à abandonner ma car-rière de comédienne. Bien au contraire. Je crois d’ailleurs qu’elle ne ‘fait que commencer. Cette licence, je la voulais. C’était pour moi une façon de me prouver quelque chose. »

Vedettes Incognito No 19 (1966)
French | PDF | 32 Pages | 7 MB

DOWNLOAD FROM RAPIDGATOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *