Vedettes Incognito No 18 (1966)

Vedettes Incognito No 18 (1966)

Vedettes Incognito No 18 (1966)
French | PDF | 32 Pages | 11 MB

Vedettes Incognito No 16 French Vintage Erotic Magazine From 60s Black And White Pages

Un jeune lord britannique, nullement désireux de faire la guerre, s’adresse à un médecin fort connu et faisant partie du conseil de révision, dans l’espoir de se faire déclarer inapte. Le médecin refusa, pour commencer, mille livres d’honoraires finit par en accepter trente mille et donna rendezvous à son client, à minuit, au Hyde Park, sous un chêne.

Le jeune homme s’y rendit, trouva son médecin perché sur la plus haute branche et jouant du violon. Il grimpa à son tour, parla affaires, mit l’argent dans la poche de l’homme de l’art sur ses propres indications. — Allez maintenant, dit ce dernier, et soyez tranquille : vous serez refusé. Le lendemain, le jeune lord, un peu inquiet, se présente devant l’aéropage médical. On admire sa stature, ses muscles, son nom illustré par quantité d’officiers supérieurs : on le reconnait apte pour le service armé.

Exaspéré, il s’attaque à son toubib qui sourit ironiquement. — Alors, c’est pour me faire obtenir ce beau résultat que vous m’avez fait venir à minuit, au Hyde Park ; que vous vous êtes perché sur un chêne, que vous avez joué du violon et que vous avez empoché, sans les toucher, trente mille livres ! C’est du joli… Aussitôt, les six médecins présents rectifient et inscrivent avec ensemble : « inapte », ajoutant : « Débilité mentale. »

DOWNLOAD FROM RAPIDGATOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *