Vedettes Incognito No 16 (1966)

Vedettes Incognito No 16 (1966)

Vedettes Incognito No 16 (1966)
French | PDF | 32 Pages | 7 MB

Vedettes Incognito No 16 French Vintage Erotic Magazine From 60s Black And White Pages

— Ah ! dit Ursula Andress, avec cette moue célèbre qui n’est qu’à elle. Tout ce que l’on raconte de moi ! Si c’était vrai, je ne vou-drais plus vivre. Je m’enfouirais dans un trou de rat. Elle était lovée sur le vieux sofa de cuir roux d’un vénérable hôtel de Dublin. Elle s’était méfiée, dès notre premier regard — le sien est incisif, comme un stylet, puis se perd en rêve doré… —que ses jambes ne fussent pas visibles.

Elle voulait jouer les chattes pures. Elle n’était qu’une superbe panthère en éveil. Car c’est cela qu’elle évoque : le demi-repos du fauve, la patte prête.. Une fauve avide parce que la vie ne lui donne pas ce qu’elle veut. — Rien de vrai dans ce qu’on raconte de vous, Ursula ? — Au début, ça l’était plus ou moins.

Une femme se cherche. Une fille qui débute, dont chacun vante le physique ec que les producteurs relancent, encore plus. Après avoir vaine à Rorne, je me vis appelée à Hollywood. Un rêve Est-ce un rêve, pour toutes les Lolita que vous savez, de subir d’abord les affres de la publicité, du lancement ?

On vous traîne dans un studio, on vous maquille. on vous prête des flirts. Vous pen-sez, peut être, à la « vraie amour », en vous disant que lui seul, ce fil miraculeux, peut vous conduire à la découverte de votre véritable moi ? Ouiche !

DOWNLOAD FROM RAPIDGATOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *