Vedettes Incognito No 15 (1966)

Vedettes Incognito No 15 (1966)

Vedettes Incognito No 15 (1966)
French | PDF | 32 Pages | 11 MB

Vedettes Incognito No 15 French Vintage Erotic Magazine From 60s Black And White Pages

Alors vous êtes heureux ! lui demanda cet ami. — Parfaitement heureux. — Mais êtes-vous certain qu’elle vous aime ? interrogea l’ami sceptique. — Je n’ai pas besoin de le savoir pour être heureux. — Comment ! Cela vous est donc égal qu’elle ne vous aime pas ? — Mais, mon cher ami, répondit notre doux philosophe, vous me posez là de drôles de questions. Ainsi, j’aime beau-coup la côtelette, mais je ne demande pas à la côtelette de m’aimer.

Un fameux auteur dramatique mis en scène dans un roman contemporain et dans lequel on croit reconnaître un maître du théâtre actuel, posséderait, dit-on, des fiches détail-lées sur toutes les femmes qu’il a connues, ‘ c’est-à-dire sur près de huit cents femmes qui ont été ou non ses maîtresses. « Il n’y a pas une seule femme avec qui j’ai couché, dit-il, dont je ne me souvienne…

Je me rappelle le parfum de l’aisselle, le cri dans le plaisir, la densité de la chair… Seul, d’après lui, l’acte d’amour serait susceptible d’apaiser l’angoisse physique « parce que c’est l’acte de continuation de la chair… » Ces choses là, n’est ce pas, sont très gentiment dites et excusent bien des faiblesses. Evidemment le fait de dire à une femme : « Venez, très chère, que nous apaisions ensemble notre angoisse physique » au lieu de : « Viens chérie, tu me plais et j’ai du sentiment pour toi » est plus scientifique et plus noble. Exercice de style sur ce sujet : Le Printemps. « On s’aperçoit que c’est le printemps quand les gens se frottent le museau dans les squares. » Une des étranges et belles partenaires de Dean Martin dans « Matt Hellm ».

DOWNLOAD FROM RAPIDGATOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *