Vedettes Incognito No 14 (1966)

Vedettes Incognito No 14 (1966)

Vedettes Incognito No 14 (1966)
French | PDF | 32 Pages | 7 MB

Vedettes Incognito No 14 Vintage French Erotic Magazine Including: Un médecin est appelé au téléphone par une cliente : — Est-ce que je n’ai pas oublié mon pantalon ? Le docteur cherche vainement dans son cabinet. — Je suis navré, mais je n’ai rien trouvé. — Oh ! ça ne fait rien, répond la dame. J’ai dû le laisser chez mon dentiste.

Une grande artiste du cinéma muet réussit après des années d’efforts à décrocher un rôle important. Son engagement signé. elle fait des pieds et des mains pour avoir l’opérateur qui la photographiait au temps de sa splendeur. Les prises de vues commencent. Le premier jour, on projette les « rushes ». Au bout de quelques instants, le vedette se lève, furibonde.

— Mor crier. ditelle d’un ton pincé à vous ne connaissez plus votre métier. Je suis z e ! — Que toi-lez-vous. répondil, j’ai vingt as de plus
Françoise Arnould : « Peuh 1 autrefois 11 y avait des seins, aujourd’hui, il n’y a plus que des soutiensgorge ! Michèle Mcrgan : « Je reviens d’Amérique.

Làbas, un mariage vraiment intime est celui où n’assistent que les agents de publicité des deux familles… » Vivien Leigh : « Je souffrais de terribles insomnies, la psychanalyse m’a guérie. Maintenant, je reste toute la nuit éveillée à songer combien j’ai souffert quand je ne pouvais dormir ! » Jean Gabin : « Il ne faut pas dire les starlettes sont des allumeuses, mais les starleuses sont des allumettes. »

DOWNLOAD FROM RAPIDGATOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *