Vedettes Incognito No 11 (1966)

Vedettes Incognito No 11 (1966)

Vedettes Incognito No 11 (1966)
French | PDF | 32 Pages | 7.5 MB

Vedettes Incognito No 11 was a french mag devoted to celebrities from cinema and emerging television. The mag changed format and moved to color in 1970.

Vingt ans… Des yeux à troubler un dictateur sud-américain. Une taille à damner un membre du concile. Un sourire et une bouche à faire démission-ner un ministre de chez nous… Et bien d’autres charmes impossibles à dé-crire ici sans enflammer ces quelques feuilles.

C’est là un faible portrait de Uschi Glas, un des espoirs du cinéma allemand de 1966. D’origine suédoise, Uschi après avoir exercé divers métiers, et en par-ticulier celui très dur de laveuse de charbon dans la Sarre, vient de tourner son premier film pour la télévision allemande. Nous la retrouverons en mai à Cannes… au Festival…

Laurent Messager (Louis Jourdan) est un sultan parfait. Il a une femme qui le vénère : Odette; une fille qui l’adore : Kim; une maî-tresse qui ne vit que par lui : Gina (Lollobrigida). A chacune de ces créatures il accorde ce qu’elle demande : courtoisie complice à la première, ten-dresse et un peu plus à la seconde, passion char-nelle à la troisième, assortie d’un joyeux baratin. Gina est photographe.

Laurent, lui, est le directeur des Établissements Messager dont la spécialité est la pharmacie : produits tranquil-lisants et autres dopings à la mode. Ce jour-là, Gina et Laurent ont décidé de se retrouver chez Gina à Boulogne. A eux la soirée, la nuit… Mais le destin se met en travers de leurs projets. Gina, en effet, prise au piège de la circulation, arrive au rendez-vous avec une heure de retard. De son côté, Laurent a vu également son programme contrarié.

DOWNLOAD FROM RAPIDGATOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *