Stop No 81 (1968)

Stop No 81 Vintage Black And White Softcore Erotic Magazine French Featuring Hot Models, Reviews And Much More. Get Your PDF Now In The Best Quality!

Le cinéma nous offre parfois de bonnes, de très bonnes surprises ! Beaucoup plus souvent d’ailleurs que veulent bien le dire certains esprits chagrins. Une des bonnes surprises de l’année dernière fut les premiers pas d’Anna Gael. La télévision nous l’avait révélée dans « Mademoiselle de la Ferté » et surtout dans la pièce de Jean Cocteau « La Machine à écrire » où elle personnifiait à merveille une petite garce au visage angélique, qui vous enverrait à l’échafaud un non coupable pour le seul plaisir de le voir souffrir et de l’entendre crier en vain son innocence.

Une performance de cette classe ne trompe pas. Anna est une vraie comédienne. Le fils de Bernard Blier, qui lui aussi est une des bonnes surprises des dernières années cinématographiques, eut la bonne idée de lui confier un rôle important dans « Peau d’Espion », et puis ce fut « Benjamin ». Bien sûr, dans le divertissement de Michel Dreville, son rôle ne comporte que peu de répliques, mais sa charmante nudité était un des nombreux ravissements de cette comédie libertine.

Stop No 81 (1968)
French | PDF | 28 Pages | 6 MB

DOWNLOAD FROM RAPIDGATOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *