Nudisme 57 No 106 (1957)

Nudisme 57 No 106 (1957)

Nudisme 57 No 106 (1957) Folies de Paris et de Hollywood
French | PDF | 32 Pages | 25 MB

Nudisme 57 No 106 For Men’s Magazine Retro From 50s From Series Of Folies de Paris et de Hollywood

Il n’y a pas seulement trente ans, il n’était pas question de nudisme en France. Alors que le nudisme avait déjà droit de cité en Allema-gne, en Norvège, en Hongrie, et Suède. En quelques années l’idée d’un retour vers une vie plus saine, plus naturelle a fait du chemin. C’est aujourd’hui par centaines que se comptent en France les :clubs naturistes.

Il est désormais admis que l’ensoleillement complet du corps est loin d’être une dépravation des oe moeurs, ni une cure médicale, mais un is retour vers les sources même de notre existence, un bain moral et physique, IO vers la vérité, le beau, le naturel. Le nudisme fait table rase des arti-fices, des truquages des bons tailleurs, et nous y courrons pour retrouver notre équilibre, les femmes suivent un régime naturiste pour être encore plus belles, les hommes pour être ” montrables “.

Nudisme 57 s’est efforcé de réunir dans cet album, quelques camps fran-çais, et étrangers des moins connus. Pour une fois une revue naturiste ne. parle pas de Pile du Levant, c’est volon-tairement que nous avons oublié cette terre chérie des nudistes, aujourd’hui plus surpeuplée, que ne fut Robinson I au siècle dernier.

Quelle différence, dira-t-on, entre nudisme et naturisme t L’ex-plication était claire. Le nudisme —comme son nom l’indique — re-vendiquait le libre exercice du nu intégral dans des camps ou clubs privés. Les naturistes préconisaient …

DOWNLOAD FROM RAPIDGATOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *